Mise à jour le 17-11-2017

Le Groupe

Valeurs & Stratégie

Des valeurs fortes et structurantes




  • La SATISFACTION CLIENT au cĹ“ur de nos prĂ©occupations

  • La qualitĂ© de notre prestation dans le monde entier est une garantie de confiance et de satisfaction pour nos clients.

  • Un Groupe FAMILIAL

  • La famille COUTIER se positionne comme un actionnaire de long terme ayant l’ambition de dĂ©velopper le groupe.

  • Des ÉQUIPES HUMAINES

  • La loyautĂ© et l’équitĂ© pour bien travailler ensemble. Une communication largement tournĂ©e vers le personnel et une libertĂ© d’expression.


    Une stratégie à long terme

  • Mondialiser les Lignes de Produits

  • Etre un fournisseur de rĂ©fĂ©rence chez les clients actuels sur toutes nos Lignes de Produits.
    Être présent dans tous les pays d’origine des constructeurs.
    Produire à proximité des usines d’assemblage.
    Convaincre de nouveaux clients.

  • DĂ©velopper de nouveaux produits adaptĂ©s

  • Aux nouvelles normes environnementales (CO2, NOX, Particules, …).
    Aux besoins spécifiques des pays émergents (Russie, Chine, …).
    Aux véhicules des segments supérieurs et/ou en développement (Premium, SUV, …).